Annick goes Gold 💛🎗️🦁

by Annick De Blaere

Ready to Run
Annick goes Gold 💛🎗️🦁
2 697€ raised

67 days left to support "Annick goes Gold 💛🎗️🦁"

I donate
  100% safe

Ma 6 ème participation à la Course contre le cancer des enfants 🦁💛🎗️💛🦁 : 28/9/2024! Pour Charlotte et les autres enfants… des vrais lions!
Mon but est de soutenir la recherche scientifique afin d’augmenter les chances de guérison et de réduire les séquelles à moyen et à long terme…. 6 ans après le diagnostic, le combat continue pour Charlotte 💛

— Annick

LËTZ GO GOLD is a charity run organised by the Fondatioun Kriibskrank Kanner and takes place on the last Saturday morning of September. Each participant agrees to collect a minimum of € 200 (€ 100 for minors and students under 25 years of age) to fund paediatric cancer research: find new cures, improve existing ones, and learn more about the causes of paediatric cancers.

For the past 35 years, Fondatioun Kriibskrank Kanner has been accompanying families of children with cancer or a rare life-threatening disease on a daily basis. It’s multi-disciplinary team offers an individual accompaniment from the diagnosis to the remission of the child and offering administrative and financial services, psychological and social support and educational and recreational activities. In addition, the Foundation undertakes awareness campaigns and contributes to the improvement of the condition of the sick child. Finally, we actively support onco-pediatric research with one goal: to treat better and more.

Donations (30)

30 donors are supporting "Annick goes Gold 💛🎗️🦁"
150 €
Anonymous  —  1 month ago

Courage à l’équipe 💪🏻

160 €
Laurent  —  1 month ago
150 €
Anonymous  —  1 month ago
100 €
Alberto et Manuela  —  1 month ago
130 €
Emilie  —  1 month ago
9.38 €
Anonymous has given 150 € to Charlotte’s team  —  2 months ago

Courage à tout l’équipe 🎗️💛🎗️

12.5 €
Anonymous has given 200 € to Charlotte’s team  —  3 months ago
100 €
Lubomir  —  3 months ago
80 €
Tessy  —  3 months ago
100 €
Colette  —  3 months ago

Courage ! La victoire est au bout !

40 €
Vania  —  3 months ago
8 €
Anonymous has given 80 € to Charlotte’s team  —  3 months ago
15 €
Anonymous has given 150 € to Charlotte’s team  —  3 months ago

Courage! Bonne chance

400 €
Anonymous  —  3 months ago
40 €
Nadine  —  4 months ago

Annick goes Gold 💛🎗️🦁

par Annick De Blaere

Prêt·e au départ
Annick goes Gold 💛🎗️🦁
1 805€ récoltés

Plus que 169 jours pour soutenir "Annick goes Gold 💛🎗️🦁"

Je donne
  En toute sécurité

Ma 6 ème participation à la Course contre le cancer des enfants 🦁💛🎗️💛🦁 : 28/9/2024! Pour Charlotte et les autres enfants… des vrais lions!
Mon but est de soutenir la recherche scientifique afin d’augmenter les chances de guérison et de réduire les séquelles à moyen et à long terme…. 6 ans après le diagnostic, le combat continue pour Charlotte 💛

— Annick

LËTZ GO GOLD est une course solidaire organisée par la Fondatioun Kriibskrank Kanner et qui a lieu le dernier samedi matin du mois de septembre. Chaque participant s’engage à collecter un minimum de 200€ (100€ pour les mineurs et étudiants de moins de 25 ans) afin de financer la recherche contre les cancers pédiatriques : découvrir de nouveaux médicaments, améliorer ceux qui existent et en savoir plus sur les causes des cancers pédiatriques.

Depuis 35 ans, la Fondatioun Kriibskrank Kanner accompagne au quotidien les familles d’enfants atteints d’un cancer ou d’une maladie rare à danger vital. Son équipe pluri-disciplinaire propose un accompagnement individuel dès le diagnostic jusqu'à la rémission de l’enfant et offrant un service administratif et financier, du soutien psychologique et social et des activités pédagogiques et récréatives. Par ailleurs, la fondation entreprend des campagnes de sensibilisation et participe à l'amélioration de la condition de l'enfant malade. Finalement elle soutient activement la recherche onco-pédiatrique avec un seul but : traiter mieux et plus. www.fondatioun.lu

Donations (21)

21 donateurs soutiennent "Annick goes Gold 💛🎗️🦁"
100 €
Colette  —  il y a 7 jours

Courage ! La victoire est au bout !

40 €
Vania  —  il y a 7 jours
8 €
Anonyme a fait un don de 80 € à l'équipe "Charlotte’s team"  —  il y a 14 jours
15 €
Anonyme a fait un don de 150 € à l'équipe "Charlotte’s team"  —  il y a 14 jours

Courage! Bonne chance

400 €
Anonyme  —  il y a 14 jours
40 €
Nadine  —  il y a 23 jours
40 €
COSIMO  —  il y a 25 jours
14.29 €
Anonyme a fait un don de 100 € à l'équipe "Charlotte’s team"  —  il y a 27 jours
150 €
Anonyme  —  il y a 28 jours
100 €
Anonyme  —  il y a 1 mois
100 €
Anonyme  —  il y a 1 mois
100 €
Marie -Claude  —  il y a 1 mois
100 €
Anonyme  —  il y a 1 mois
40 €
Anonyme  —  il y a 1 mois
150 €
Pierre  —  il y a 1 mois